bfmtv

L’édito de Christophe Barbier: Municipales, Bayrou menace et Philippe rassure

François Bayrou était à Bordeaux pour faire face aux cadres, aux élus et aux ministres de La République en Marche, notamment pour leur faire une petite leçon de politique. Selon Christophe Barbier, les "torchons brûlent, mais pas la cuisine". Quoi qu'il en soit, il y a effectivement un désaccord entre les Macronistes et les Centristes. Avec les Modem qui ont des sortants et les LaREM qui n'en ont pas, la situation crée des litiges. Cette dernière engendre également un conflit d'intérêts et philosophique. Par ailleurs, Edouard Philippe a également affirmé qu'il "ne sera pas candidat à Paris". Comment se gère une municipale ? Cette division pourrait-elle coûter cher à la majorité au soir des résultats ? - L’édito de Christophe Barbier, du lundi 9 septembre 2019, sur BFMTV.

Chaque matin, au cœur de Première Edition, Christophe Barbier révèle les coulisses du pouvoir dans sa chronique et donne ses bonnes et ses mauvaises notes aux acteurs de la vie politique.

BFMTV, 1ère chaine d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et des directs partout à travers le monde où l'actualité le nécessite. BFMTV, c'est aussi les débats et les grands reportages d'actualité. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 09/09/2019

Sur le même sujet