bfmtv

L’édito de Christophe Barbier: Ministre ou maire, il faut choisir !

Gérard Collomb, le ministre de l'Intérieur a annoncé mardi qu'il se présentera aux municipales à Lyon en 2020. Beaucoup se demandent s'il va rester encore longtemps ministre. Alors qu'il envisage de quitter le gouvernement l'année prochaine, on assiste à une perte d'autorité au sein de son ministère. Par ailleurs, il est fragilisé parce que l'opposition a décidé de l'attaquer en exigeant sa démission. Gérard Collomb a-t-il raison d'avoir annoncé à l'avance son départ ? Pourquoi les élus ne font-ils pas leur travail jusqu'au bout ? - L’édito de Christophe Barbier, du jeudi 20 septembre 2018, sur BFMTV.

Chaque matin, au cœur de Première Edition, Christophe Barbier révèle les coulisses du pouvoir dans sa chronique et donne ses bonnes et ses mauvaises notes aux acteurs de la vie politique.

BFMTV, 1ère chaîne d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 20/09/2018

Sur le même sujet