bfmtv

L'édito de Christophe Barbier: Même perdants, ils pourront rester ministres - 06/02

Les municipales arrivent dans quelques mois et nombreux sont les ministres qui vont en être candidats, y compris le Premier ministre. Mais en cas de défaite, ils seront toujours maintenus au gouvernement. Edouard Philippe sera sans doute une exception pour cette fois s'il est battu au Havre. Pour argumenter ce règlement, l'exécutif considère que les élections locales ne méritent pas de leçon nationale. Une excuse irrecevable selon notre éditorialiste. Quelles en sont les raisons ? - L'édito de Christophe Barbier, du jeudi 6 février 2020, sur BFMTV.

Chaque matin, au cœur de Première Edition, Christophe Barbier révèle les coulisses du pouvoir dans sa chronique et donne ses bonnes et ses mauvaises notes aux acteurs de la vie politique.

BFMTV, 1ère chaine d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et des directs partout à travers le monde où l'actualité le nécessite. BFMTV, c'est aussi les débats et les grands reportages d'actualité. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 06/02/2020

Sur le même sujet