bfmtv

L'édito de Christophe Barbier: Mélenchon, pourquoi cette surenchère ? - 26/09

Le 24 septembre dernier, Jean-Luc Mélenchon avait traité les policiers de "barbares". Suite à ces propos, le syndicat des policiers, Alliance, appelle à manifester devant le siège de la France insoumise ce matin. Une manifestation que l'accusateur redouterait, la qualifiant de provocation. En effet, dans une vidéo enregistrée à l'Assemblée hier soir, il a demandé aux co-militants de ne pas venir au siège de LFI. Sa crainte est-elle justifiée ? Pourquoi s'en était-il pris aux policiers ? Était-ce une de ses stratégies politiques ? - L’édito de Christophe Barbier, du jeudi 26 septembre 2019, sur BFMTV.

Chaque matin, au cœur de Première Edition, Christophe Barbier révèle les coulisses du pouvoir dans sa chronique et donne ses bonnes et ses mauvaises notes aux acteurs de la vie politique.

BFMTV, 1ère chaine d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et des directs partout à travers le monde où l'actualité le nécessite. BFMTV, c'est aussi les débats et les grands reportages d'actualité. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 26/09/2019

Sur le même sujet