bfmtv

L’édito de Christophe Barbier: Mélenchon dérape encore

Visiblement agacé par une question posée par une journaliste de France 3 Toulouse, Jean-Luc Mélenchon s'est moqué de son accent du sud. C'est la définition du monde selon le leader de la France insoumise. Pour lui, d'un côté il y a le peuple, dont lui et ses électeurs. Et de l'autre, le système dont les journalistes et tous ceux qui ne rejoignent pas les idées du peuple. Par ailleurs, il montre cette attitude depuis 2012. Est-ce normal pour un élu de Marseille de se moquer de l'accent d'une journaliste du sud-ouest ? Alors que Jean-Luc Mélenchon est convoqué ce matin par les enquêteurs de la brigade financière, est-ce le début des vrais problèmes pour lui ? - L’édito de Christophe Barbier, du jeudi 18 octobre 2018, sur BFMTV.

Chaque matin, au cœur de Première Edition, Christophe Barbier révèle les coulisses du pouvoir dans sa chronique et donne ses bonnes et ses mauvaises notes aux acteurs de la vie politique.

BFMTV, 1ère chaîne d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 18/10/2018

Sur le même sujet