bfmtv

L'édito de Christophe Barbier: Martinez-Philippe, le face-à-face - 26/11

Edouard Philippe reçoit ce mardi Philippe Martinez, secrétaire général de la CFDT, notamment pour évoquer la réforme des régimes spéciaux." On peut prévoir un choc plus rude, car il n'est pas contre certains points de la réforme, mais contre le principe de la réforme", affirme Christophe Barbier. Philippe Martinez a aussi un enjeu ce matin, "il doit claquer les portes pour montrer qu'il est dur", a-t-il poursuivi. Pour la première réunion de discussions, c'est la CFDT et le Medef qui ont été reçus hier. Cela a-t-il servi à quelque chose ? - L'édito de Christophe Barbier, du mardi 26 novembre 2019, sur BFMTV.

Chaque matin, au cœur de Première Edition, Christophe Barbier révèle les coulisses du pouvoir dans sa chronique et donne ses bonnes et ses mauvaises notes aux acteurs de la vie politique.

BFMTV, 1ère chaine d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et des directs partout à travers le monde où l'actualité le nécessite. BFMTV, c'est aussi les débats et les grands reportages d'actualité. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 26/11/2019

Sur le même sujet