bfmtv

L'édito de Christophe Barbier: Mairie de Paris, duel à distance

Le grand oral des candidats LaREM devant la Commission nationale d'investiture (CNI) a lieu ce jour en vue des municipales à Paris. Les trois principaux candidats sont Benjamin Griveaux, Cédric Villani et Hugues Renson. Selon notre éditorialiste politique, les jeux sont déjà faits en faveur de Griveaux, car "il a su cocher les bonnes cases". Par ailleurs, cette compétition va affaiblir la République en marche ? Quelles en sont les raisons ? Autre sujet: pourquoi l'affaire Vincent Lambert remet-elle en question la loi Leonetti ? - L'édito de Christophe Barbier, du mardi 9 juillet 2019, sur BFMTV.

Chaque matin, au cœur de Première Edition, Christophe Barbier révèle les coulisses du pouvoir dans sa chronique et donne ses bonnes et ses mauvaises notes aux acteurs de la vie politique.

BFMTV, 1ère chaîne d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 09/07/2019

Sur le même sujet