bfmtv

L’édito de Christophe Barbier: Macron, l'ultime offensive

Ce matin, Emmanuel Macron a donné rendez-vous à la presse quotidienne régionale en vue des élections européennes. Pour l'occasion, il s'est attaqué directement au Rassemblement national en fournissant quelques explications sur les liens entre Marine Le Pen et Steeve Bannon. Le chef de l'Etat a également expliqué les risques que représentaient les nationalistes pour la France. Comment interpréter ses propos ? Quels sont les points forts de son interview ? Comment le président de la République compte-t-il rendre l'Europe plus démocratique ? - L’édito de Christophe Barbier, du mardi 21 mai 2019, sur BFMTV.

Chaque matin, au cœur de Première Edition, Christophe Barbier révèle les coulisses du pouvoir dans sa chronique et donne ses bonnes et ses mauvaises notes aux acteurs de la vie politique.

BFMTV, 1ère chaîne d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 21/05/2019

Sur le même sujet