bfmtv

L'édito de Christophe Barbier: Macron et les silences "complices" - 19/11

Hier, Emmanuel Macron a déploré les violences qui ont émaillé le premier anniversaire du mouvement des gilets jaunes. Il a également estimé que trop de voix se taisent et deviennent complices face à ces déchaînements. Le président de la République a en revanche loué la "fraternité sur les ronds-points" au début du mouvement. Ce mardi, il prononcera un discours devant le Congrès des maires de France. Selon, Christophe Barbier le chef de l'Etat parlera de la République. Il incitera également les maires à lutter contre les communautarismes mais aussi contre toutes les incivilités. - L'édito de Christophe Barbier, du mardi 19 novembre 2019, sur BFMTV.

Chaque matin, au cœur de Première Edition, Christophe Barbier révèle les coulisses du pouvoir dans sa chronique et donne ses bonnes et ses mauvaises notes aux acteurs de la vie politique.

BFMTV, 1ère chaine d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et des directs partout à travers le monde où l'actualité le nécessite. BFMTV, c'est aussi les débats et les grands reportages d'actualité. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 19/11/2019

Sur le même sujet