bfmtv

L'édito de Christophe Barbier: Macron et Le Pen siphonnent la droite

Après la débâcle des Républicains aux Européennes, Emmanuel Macron remonte dans les sondages grâce notamment à la majeure partie des électeurs de droite qui sont partis chez LaREM. Si Marine Le Pen est arrivée en tête durant le scrutin et a gagné un petit bout des partisans de LR, elle ne semble pas être le "grand gagnant" de cette crise au sein de la droite. Mais selon Christophe Barbier, d'ici 2022, la donne peut changer. Quelle stratégie Marine Le Pen pourra-t-elle mettre en place afin de "menacer" La République en marche ? - L'édito de Christophe Barbier, du vendredi 7 juin 2019, sur BFMTV.

Chaque matin, au cœur de Première Edition, Christophe Barbier révèle les coulisses du pouvoir dans sa chronique et donne ses bonnes et ses mauvaises notes aux acteurs de la vie politique.

BFMTV, 1ère chaîne d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 07/06/2019

Sur le même sujet