bfmtv

L'édito de Christophe Barbier: Macron en sauveur du climat à l'ONU ? - 23/09

Emmanuel Macron est à New York où se tient actuellement l'Assemblée générale de l'ONU consacrée notamment au climat. Lors de ce sommet spécial, plus besoin de discours ni d'engagement, mais plutôt des actions et des plans concrets. Antonio Guterres, le secrétaire général de l'ONU, s'attend entre autres à ce que les Nations s'engagent à ne plus subventionner les énergies fossiles. Ce sommet est-il l'occasion pour le chef d'Etat de peser, comme il l'a fait lors du G7 ? Quid de la pression des jeunes sur le réchauffement climatique ? - L’édito de Christophe Barbier, du lundi 23 septembre 2019, sur BFMTV.

Chaque matin, au cœur de Première Edition, Christophe Barbier révèle les coulisses du pouvoir dans sa chronique et donne ses bonnes et ses mauvaises notes aux acteurs de la vie politique.

BFMTV, 1ère chaine d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et des directs partout à travers le monde où l'actualité le nécessite. BFMTV, c'est aussi les débats et les grands reportages d'actualité. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 23/09/2019

Sur le même sujet