bfmtv

L’édito de Christophe Barbier: Macron, écolo de circonstance ? - 12/02

Emmanuel Macron est attendu en Haute-Savoie pour un Conseil de défense écologique. "L'écologie doit être au centre du modèle", a-t-il déclaré dans une interview accordée au Dauphiné libéré. Selon Christophe Barbier, le chef de l'Etat a fait un triple constat. D'abord, la montée des candidats écologistes aux municipales, la mauvaise mise en valeur du bilan écolo du gouvernement et l'urgence écologique mondiale. Au vu de cette prise de conscience, Emmanuel Macron compte-t-il changer de modèle économique au nom de l'écologie ? Sa conversion est-elle sincère ou est-ce de l'opportunisme électorale ? - L’édito de Christophe Barbier, du mercredi 12 février 2020, sur BFMTV.

Chaque matin, au cœur de Première Edition, Christophe Barbier révèle les coulisses du pouvoir dans sa chronique et donne ses bonnes et ses mauvaises notes aux acteurs de la vie politique.

BFMTV, 1ère chaîne d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et des directs partout à travers le monde où l'actualité le nécessite. BFMTV, c'est aussi les débats et les grands reportages d'actualité. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 12/02/2020

Sur le même sujet