bfmtv

L'édito de Christophe Barbier: Les remous de l'affaire Benalla

Révélée il y a quelques mois, l'affaire Benalla continue de secouer l'Elysée. La réorganisation au sein du palais, en préparation depuis plusieurs mois, a entre autres été accélérée. Un nouveau directeur général des services sera bientôt nommé dans les prochains jours. Il s'agit de Jérôme Rivoisy, l'un des dirigeants de Pôle emploi et également issu de la même promotion énarquienne qu'Emmanuel Macron. Pourquoi cette nomination ? Est-ce pour combler les défaillances de l'Elysée suite à l'affaire Benalla ? Quels sont les autres effets de cette affaire ? - L'édito de Christophe Barbier, du mardi 11 septembre 2018, sur BFMTV.

Chaque matin, au cœur de Première Edition, Christophe Barbier révèle les coulisses du pouvoir dans sa chronique et donne ses bonnes et ses mauvaises notes aux acteurs de la vie politique.

BFMTV, 1ère chaîne d'information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 11/09/2018

Sur le même sujet