bfmtv

L’édito de Christophe Barbier: Les raisons de la colère des policiers - 02/10

Ce mercredi, les policiers comptent manifester leur colère dans les rues de Paris. On s'attend d'ailleurs à une manifestation d'une ampleur inédite. Diverses raisons sont à l'origine de leur ras-le-bol, entre autres la rémunération et le volet matériel. Il y a également les conditions psychologiques qui donnent l'impression de cultiver un doute auprès des agents des forces de l'ordre. A cela s'ajoute également le rapport de force politique. Que dit le gouvernement à ce sujet ? Qu'en est-il de l'appréciation des Français vis-à-vis de la police ? - L’édito de Christophe Barbier, du mercredi 2 octobre 2019, sur BFMTV.

Chaque matin, au cœur de Première Edition, Christophe Barbier révèle les coulisses du pouvoir dans sa chronique et donne ses bonnes et ses mauvaises notes aux acteurs de la vie politique.

BFMTV, 1ère chaine d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et des directs partout à travers le monde où l'actualité le nécessite. BFMTV, c'est aussi les débats et les grands reportages d'actualité. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 02/10/2019

Sur le même sujet