bfmtv

L’édito de Christophe Barbier: Les Kurdes, lâchés aussi par la France - 16/10

La situation en Syrie reste tendue. Depuis le retrait des troupes américaines à la frontière entre la Syrie et la Turquie, les Kurdes semblent désemparés et demandent l'aide des Occidentaux, notamment celle de l'Hexagone. La situation est toutefois délicate étant donné que la France et la Turquie sont toutes deux membres de l'OTAN. L'on pourrait craindre un incident diplomatique. Comment venir en aide aux Kurdes ? Quelle est la marge de manœuvre de la France ? Sur quoi Jean-Yves Le Drian est-il attendu ? - L’édito de Christophe Barbier, du mercredi 16 octobre 2019, sur BFMTV.

Chaque matin, au cœur de Première Edition, Christophe Barbier révèle les coulisses du pouvoir dans sa chronique et donne ses bonnes et ses mauvaises notes aux acteurs de la vie politique.

BFMTV, 1ère chaine d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et des directs partout à travers le monde où l'actualité le nécessite. BFMTV, c'est aussi les débats et les grands reportages d'actualité. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 16/10/2019

Sur le même sujet