bfmtv

L'édito de Christophe Barbier: Les institutions à l'épreuve du virus - 06/03

Le député du Haut-Rhin, Jean-Luc Reitzer, est malade du coronavirus. Il est hospitalisé à Mulhouse. L'Assemblée nationale pourra-t-elle continuer à fonctionner si des élus sont touchés par le virus ? "Oui, les textes sont précis", affirme Christophe Barbier. "On peut être très nombreux dans l'hémicycle et voter des lois, sauf si un président du groupe demande à vérifier le quorum", ajoute-t-il. Par ailleurs, le travail des eurodéputés est également perturbé. - L'édito de Christophe Barbier, du vendredi 6 mars 2020, sur BFMTV.

Chaque matin, au cœur de Première Edition, Christophe Barbier révèle les coulisses du pouvoir dans sa chronique et donne ses bonnes et ses mauvaises notes aux acteurs de la vie politique.

BFMTV, 1ère chaine d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et des directs partout à travers le monde où l'actualité le nécessite. BFMTV, c'est aussi les débats et les grands reportages d'actualité. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 06/03/2020

Sur le même sujet