bfmtv

L’édito de Christophe Barbier: Les attentes du discours sur la politique sociale de Macron

Aujourd'hui, Emmanuel Macron prononcera un discours sur sa politique sociale devant le Congrès de la Mutualité française. Par ailleurs, la conseillère en communication du président de la République, Sibeth Ndiaye, a publié une vidéo de ce dernier en train de peaufiner son discours. Selon Emmanuel Macron, l'Etat "dépense un pognon de dingue dans les aides sociales, mais les gens restent quand même pauvres". Il a également constaté qu'il faudrait "mieux prévenir et responsabiliser tous les acteurs" pour espérer des résultats curatifs. Comment interpréter son raisonnement ? - L’édito de Christophe Barbier, du mercredi 13 juin 2018, sur BFMTV. - L’édito de Christophe Barbier, du mercredi 13 juin 2018, sur BFMTV.

Chaque matin, au cœur de Première Edition, Christophe Barbier révèle les coulisses du pouvoir dans sa chronique et donne ses bonnes et ses mauvaises notes aux acteurs de la vie politique.

BFMTV, 1ère chaîne d'information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 13/06/2018

Sur le même sujet