bfmtv

L’édito de Christophe Barbier: Le Pen et Royal déjà en lice pour la présidentielle de 2022 - 17/01

À la plus grande surprise de tous, Marine Le Pen a annoncé sa candidature pour la présidentielle de 2022. Avec ce départ précoce, la présidente du Rassemblement nation veut se préparer à la course. D'autant plus qu'avec les municipales et les régionales, elle fait face à de nombreux obstacles. De son côté, Ségolène Royal a été l'invitée de Ruth Elkrief jeudi soir. Elle envisage également une alternative de se lancer dans la présidentielle. Pourquoi faire ces annonces aussi tôt ? - L’édito de Christophe Barbier, du vendredi 17 janvier 2020, sur BFMTV.

Chaque matin, au cœur de Première Edition, Christophe Barbier révèle les coulisses du pouvoir dans sa chronique et donne ses bonnes et ses mauvaises notes aux acteurs de la vie politique.

BFMTV, 1ère chaine d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et des directs partout à travers le monde où l'actualité le nécessite. BFMTV, c'est aussi les débats et les grands reportages d'actualité. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 17/01/2020

Sur le même sujet