bfmtv

L’édito de Christophe Barbier: La réponse de Macron a-t-elle été à la hauteur ?

Pour tenter de calmer la crise que traverse actuellement la France, Emmanuel Macron a avancé de nombreuses propositions hier. Parmi elles, le rétablissement de la défiscalisation des heures supplémentaires. Pour rappel, il s'agit d'une des mesures phares de Nicolas Sarkozy qui a ensuite été annulée par François Hollande. L'état d'urgence, qui a été réclamé par certaines personnes pour rétablir l'ordre, ne sera pas appliqué. Dans son discours, le chef de l'Etat a donc montré qu'il était prêt à faire des gestes sociaux. A-t-il été convaincant ? Ces mesures vont-elle arrêter la mobilisation de gilets jaunes ? - L’édito de Christophe Barbier, du mardi 11 décembre 2018, sur BFMTV.

Chaque matin, au cœur de Première Edition, Christophe Barbier révèle les coulisses du pouvoir dans sa chronique et donne ses bonnes et ses mauvaises notes aux acteurs de la vie politique.

BFMTV, 1ère chaîne d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 11/12/2018

Sur le même sujet