bfmtv

L'édito de Christophe Barbier: La fausse union syndicale - 16/12

Une nouvelle manifestation interprofessionnelle aura lieu le 17 décembre. La CGT voudrait faire de cette mobilisation une démonstration de force. Tous les syndicats défileront dans un même cortège. Toutefois, il faudra faire une distinction : il y a ceux qui sont contre la réforme en elle-même et ceux qui y adhèrent mais qui contestent certaines modalités. Le gouvernement peut-il profiter de cette faille ? Dans cette optique, risque-t-on de voir ce front syndical se disloquer d'ici la fin de semaine ? - L’édito de Christophe Barbier, du lundi 16 décembre 2019, sur BFMTV.

Chaque matin, au cœur de Première Edition, Christophe Barbier révèle les coulisses du pouvoir dans sa chronique et donne ses bonnes et ses mauvaises notes aux acteurs de la vie politique.

BFMTV, 1ère chaine d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et des directs partout à travers le monde où l'actualité le nécessite. BFMTV, c'est aussi les débats et les grands reportages d'actualité. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 16/12/2019

Sur le même sujet