bfmtv

L'édito de Christophe Barbier: L'ex-FN sanctionné financièrement

A chaque quinquennat, les partis politiques reçoivent un financement public de l’État. Cette année, le Rassemblement national risque de voir sa part réduite. En effet, la justice a décidé de sanctionner financièrement l'ex-FN face à son implication dans l'affaire des assistants parlementaires européens fictifs. Le parti aurait utilisé les subventions accordées par le Parlement européen pour employer des personnes au sein du mouvement. En quoi consiste cette sanction ? Le parti de Marine Le Pen est-il jugé plus sévèrement par rapport aux autres ? - L’édito de Christophe Barbier, du lundi 9 juillet 2018, sur BFMTV.

Chaque matin, au cœur de Première Edition, Christophe Barbier révèle les coulisses du pouvoir dans sa chronique et donne ses bonnes et ses mauvaises notes aux acteurs de la vie politique.

BFMTV, 1ère chaîne d'information en continu de France, vous propose toute l'info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 09/07/2018

Sur le même sujet