bfmtv

L’édito de Christophe Barbier: L'Etat, aveugle face à l'islamisme ? - 07/10

Jeudi dernier, un informaticien de la direction du renseignement de la Préfecture de police de Paris a poignardé quatre de ses collègues avant d'être abattu. Bien qu'au début de l'enquête la piste terroriste n'ait pas été privilégiée, il s'avère que l'homme présentait des signes de radicalisation. Pour Eric Woerth, cet incident est un "scandale d'Etat", d'autant plus que Christophe Castaner avait indiqué quelques heures après le drame que l'assaillant "n’avait jamais présenté de difficultés comportementales". En ne voulant pas tomber dans la paranoïa, l'Etat n'est-il pas paralysé ? Eric Woerth a-t-il raison ? Christophe Castaner doit-il démissionner ? - L’édito de Christophe Barbier, du lundi 7 octobre 2019, sur BFMTV.

Chaque matin, au cœur de Première Edition, Christophe Barbier révèle les coulisses du pouvoir dans sa chronique et donne ses bonnes et ses mauvaises notes aux acteurs de la vie politique.

BFMTV, 1ère chaine d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et des directs partout à travers le monde où l'actualité le nécessite. BFMTV, c'est aussi les débats et les grands reportages d'actualité. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 07/10/2019

Sur le même sujet