bfmtv

L'édito de Christophe Barbier: L'audition d'Alexandre Benalla devant la Commission d'enquête parlementaire est-elle une bonne idée ?

Alexandre Benalla est prêt à répondre devant la Commission d'enquête parlementaire. Mais cette audition n'est pas une bonne idée. Cela marquera en effet la fin de l'instruction et sera une catastrophe pour l'enquête judiciaire. Le juge d'instruction ne pourra plus garder les secrets de l'instruction et enquêter en toute discrétion. Alexandre Benalla devrait donc attendre la décision du juge. La motion de censure débattue mardi pourra-t-elle changer la donne ? Quel pourrait être l'impact de l'affaire Benalla sur la vie politique en France ? - L’édito de Christophe Barbier, du lundi 30 juillet 2018, sur BFMTV.

Chaque matin, au cœur de Première Edition, Christophe Barbier révèle les coulisses du pouvoir dans sa chronique et donne ses bonnes et ses mauvaises notes aux acteurs de la vie politique.

BFMTV, 1ère chaîne d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 30/07/2018

Sur le même sujet