bfmtv

L'édito de Christophe Barbier: L'attaque à Bayonne, le résultat d'un "discours de haine" ? - 29/10

Lundi, un homme a ouvert le feu sur deux fidèles de la mosquée de Bayonne. L'assaillant, âgé de 84 ans, candidat aux élections départementales de 2015 sous l'étiquette Front national, a été arrêté. Les victimes, des septuagénaires, sont toujours à l'hôpital car grièvement blessées. Un nouvel incident qui soulève la question de l'islamophobie en France. Y a-t-il une flambée de l'islamophobie au pays ? Le tireur étant passé par le Rassemblement national, cette attaque risque-t-elle de porter préjudice à Marine Le Pen ? Que faire pour que ce genre d'incident ne se reproduise pas ? - L’édito de Christophe Barbier, du mardi 29 octobre 2019, sur BFMTV.

Chaque matin, au cœur de Première Edition, Christophe Barbier révèle les coulisses du pouvoir dans sa chronique et donne ses bonnes et ses mauvaises notes aux acteurs de la vie politique.

BFMTV, 1ère chaine d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et des directs partout à travers le monde où l'actualité le nécessite. BFMTV, c'est aussi les débats et les grands reportages d'actualité. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 29/10/2019

Sur le même sujet