bfmtv

L’édito de Christophe Barbier: Jacques Chirac, des obsèques inédites -30/09

Edouard Philippe s'est recueilli seul devant son cercueil, tôt dans la matinée. Mais à cette heure, l'hommage populaire des Français à Jacques Chirac est terminé. Les portes des Invalides ont été fermées et le convoi funéraire de l'ancien président est attendu à Saint-Sulpice. Les obsèques se distinguent des celles des autres présidents. En effet, il y aura entre autres deux messes et un cortège dans les rues de Paris en fin de matinée. - L’édito de Christophe Barbier, du lundi 30 septembre 2019, sur BFMTV.

Chaque matin, au cœur de Première Edition, Christophe Barbier révèle les coulisses du pouvoir dans sa chronique et donne ses bonnes et ses mauvaises notes aux acteurs de la vie politique.

BFMTV, 1ère chaîne d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et des directs partout à travers le monde où l'actualité le nécessite. BFMTV, c'est aussi les débats et les grands reportages d'actualité. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 30/09/2019

Sur le même sujet