bfmtv

L'édito de Christophe Barbier: Immigration, un accès restreint aux soins ? - 05/11

Hier soir, Édouard Philippe a présenté devant quelques élus LaREM les 20 mesures de son "plan immigration". Le gouvernement entend notamment durcir les conditions d'accès à la santé gratuite pour les migrants et les demandeurs d'asile. L'accès à l'AME ou Aide médicale d'État par exemple, ne sera accordé qu'aux personnes en situation irrégulière depuis trois mois en France. Pour ce qui est de la PUMA ou Protection universelle maladie, l'exécutif envisage d'instaurer un délai de carence de trois mois pour les demandeurs d'asile afin d'y accéder. Quelles sont les autres grandes lignes du "plan immigration" ? - L’édito de Christophe Barbier, du mardi 5 novembre 2019, sur BFMTV.

Chaque matin, au cœur de Première Edition, Christophe Barbier révèle les coulisses du pouvoir dans sa chronique et donne ses bonnes et ses mauvaises notes aux acteurs de la vie politique.

BFMTV, 1ère chaine d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et des directs partout à travers le monde où l'actualité le nécessite. BFMTV, c'est aussi les débats et les grands reportages d'actualité. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 05/11/2019

Sur le même sujet