bfmtv

L'édito de Christophe Barbier: Immigration, Macron durcit le ton - 17/09

Hier soir, le président de la République s'est exprimé devant les parlementaires de LaREM. Selon notre éditorialiste, cela relève d'une urgence en vue de cette rentrée loin de la sérénité pour le parti. En effet, avec l'affaire Ferrand, il était primordial de réaffirmer son autorité sur les troupes parlementaires. Il y a également le "risque" de division à cause de la municipale. Mais, c'était également l'occasion pour le chef d'Etat de défendre une ligne assez ferme sur l'immigration. Quel en est le but ? - L'édito de Christophe Barbier, du mardi 17 septembre 2019, sur BFMTV.

Chaque matin, au cœur de Première Edition, Christophe Barbier révèle les coulisses du pouvoir dans sa chronique et donne ses bonnes et ses mauvaises notes aux acteurs de la vie politique.

BFMTV, 1ère chaine d'information en continu de France, vous propose toute l'info en temps réel avec 18h d'antenne live par jour et des directs partout à travers le monde où l'actualité le nécessite. BFMTV, c'est aussi les débats et les grands reportages d'actualité. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 17/09/2019

Sur le même sujet