bfmtv

L’édito de Christophe Barbier: Immigration, la fracture des droites

Hier soir sur France 2, Laurent Wauquiez a accusé Edouard Philippe de faire le jeu des passeurs. Certes, le cas des migrants en train de se noyer implique avant tout une action humanitaire dans leur sauvetage, mais également d'autres enjeux liés à l'ouverture du territoire. Par ailleurs, Laurent Wauquiez envisage l'immigration par quota qui a été réfutée par le Premier ministre. A noter que l'immigration peut être une bonne chose si le pays arrive à définir ses besoins (main d'œuvre, étudiants, etc.) Qui a raison dans ce débat ? Comment interpréter cette fracture des droites sur le sujet de l'immigration ? - L’édito de Christophe Barbier, du vendredi 28 septembre 2018, sur BFMTV.

Chaque matin, au cœur de Première Edition, Christophe Barbier révèle les coulisses du pouvoir dans sa chronique et donne ses bonnes et ses mauvaises notes aux acteurs de la vie politique.

BFMTV, 1ère chaîne d'information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 28/09/2018

Sur le même sujet