bfmtv

L’édito de Christophe Barbier: Immigration, après les paroles, l'action - 07/11

L'évacuation du grand camp de migrants, qui était à la limite de Paris et Seine-Saint-Denis, a commencé il y a quelques heures. Il regroupe près de 1 300 personnes, dont des enfants, des femmes et des hommes. Cela peut être considérée comme les premiers signes de la nouvelle politique migratoire du gouvernement. De plus, la présence de ce camp favorise le trafic de drogue, la délinquance et donc l'insécurité. Quid de l'opinion française ? Comment empêcher toute reformation de ce camp ? - L’édito de Christophe Barbier, du jeudi 7 novembre 2019, sur BFMTV.

Chaque matin, au cœur de Première Edition, Christophe Barbier révèle les coulisses du pouvoir dans sa chronique et donne ses bonnes et ses mauvaises notes aux acteurs de la vie politique.

BFMTV, 1ère chaine d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et des directs partout à travers le monde où l'actualité le nécessite. BFMTV, c'est aussi les débats et les grands reportages d'actualité. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 07/11/2019

Sur le même sujet