bfmtv

L'édito de Christophe Barbier: Il faut en finir avec le Brexit - 17/10

Le Conseil européen débute ce jeudi à Bruxelles. Les négociateurs tentent toujours de trouver un accord afin d'éviter un hard Brexit entre le Royaume-Uni et l'Union européenne. Alors que Michel Barnier a constaté hier de "bons progrès" sur le sujet, les discussions vont se poursuivre durant le sommet. Christophe Barbier estime que les chefs d'Etat pourraient valider l'accord ce soir à l'occasion d'un dîner. En cas de deal, tous les dangers seront-ils écartés ? - L’édito de Christophe Barbier, du jeudi 17 octobre 2019, sur BFMTV.

Chaque matin, au cœur de Première Edition, Christophe Barbier révèle les coulisses du pouvoir dans sa chronique et donne ses bonnes et ses mauvaises notes aux acteurs de la vie politique.

BFMTV, 1ère chaine d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et des directs partout à travers le monde où l'actualité le nécessite. BFMTV, c'est aussi les débats et les grands reportages d'actualité. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 17/10/2019

Sur le même sujet