bfmtv

L’édito de Christophe Barbier: Gilets jaunes, week-end sous surveillance - 15/11

Des gilets jaunes bloquent ce vendredi matin une usine d'engrais classée Seveso à Montoire-de-Bretagne en Loire-Atlantique. Une énième manifestation qui intervient deux jours avant le premier anniversaire du mouvement. Celle-ci prouve d'ailleurs que les gilets jaunes n'ont jamais complètement disparu. D'après notre éditorialiste, la seule différence après cette première année d'existence, c'est qu'aujourd'hui, les gilets jaunes veulent une convergence des luttes, car ils savent que le mouvement manque de souffle. Quoi qu'il en soit, le gouvernement s'en inquiète. C'est d'ailleurs la raison pour laquelle il répond rapidement aux recommandations sociales. Cette anticipation du risque est-elle efficace ? - L'édito de Christophe Barbier, du vendredi 15 novembre 2019, sur BFMTV.

Chaque matin, au cœur de Première Edition, Christophe Barbier révèle les coulisses du pouvoir dans sa chronique et donne ses bonnes et ses mauvaises notes aux acteurs de la vie politique.

BFMTV, 1ère chaine d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et des directs partout à travers le monde où l'actualité le nécessite. BFMTV, c'est aussi les débats et les grands reportages d'actualité. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 15/11/2019

Sur le même sujet