bfmtv

L'édito de Christophe Barbier: Gérard Collomb reste silencieux suite à la rixe à Orly

Après avoir passé l'enregistrement et les contrôles de sécurité à l'aéroport d'Orly, un affrontement explose entre la star du rap français Booba et son ex-poulain Kaaris. La police qui était à une dizaine de mètres de là n'est pas intervenue alors que cette bagarre a duré près de 20 minutes. Par ailleurs, étant dans un aéroport et au vu des attentats récidivantes en France, les mesures de sécurité auraient dû prendre effet. Des explications de la part de Gérard Collomb sont attendues. Où était le dispositif de sécurité ? Y a-t-il eu une défaillance de la police ? Quelles vont être les sanctions imputées à ces artistes ? - L’édito de Christophe Barbier, du jeudi 2 août 2018, sur BFMTV.

Chaque matin, au cœur de Première Edition, Christophe Barbier révèle les coulisses du pouvoir dans sa chronique et donne ses bonnes et ses mauvaises notes aux acteurs de la vie politique.

BFMTV, 1ère chaîne d'information en continu de France, vous propose toute l'info en temps réel avec 18h d'antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 02/08/2018

Sur le même sujet