bfmtv

L’édito de Christophe Barbier: Focus sur la méthode Macron en matière de diplomatie

En déplacement en Russie, Emmanuel Macron s'est entretenu avec Vladimir Poutine. On n'a pas appris grand-chose sur leur discussion qui a duré trois heures. Mais d'après la conférence de presse, le président russe, qui ne veut pas d'un nouvel accord sur le nucléaire iranien, va quand même étudier la proposition française. Emmanuel Macron, lui, ira en Russie pour la Coupe du monde de football si les résultats sportifs de l'Hexagone le mérite. Que faut-il en retenir ? Après ce voyage en Russie, peut-on considérer la France comme une puissance diplomatique ? - L’édito de Christophe Barbier, du vendredi 25 mai 2018, sur BFMTV.

Chaque matin, au cœur de Première Edition, Christophe Barbier révèle les coulisses du pouvoir dans sa chronique et donne ses bonnes et ses mauvaises notes aux acteurs de la vie politique.

BFMTV, 1ère chaîne d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 25/05/2018

Sur le même sujet