bfmtv

L'édito de Christophe Barbier: Fillon et le "petit joueur" Macron - 11/10

L'ancien Premier ministre, François Fillon, sort subitement de son silence à la RTS jeudi, notamment pour s'en prendre à Emmanuel Macron. Avec un trait d'humour, il parle des gilets jaunes en disant que "ce n'est pas grand-chose cette affaire, Macron est un petit joueur avec 180 mille personnes dans la rue". "Moi, j'ai mis 2,5 millions de personnes dans la rue avec mes réformes", a-t-il ajouté. Même sous couvert d'humour, il y a quand même un petit tacle au passage à l'encontre du président de la République. Pourquoi ce retour soudain sur la scène politique ? - L'édito de Christophe Barbier, du vendredi 11 octobre 2019, sur BFMTV.

Chaque matin, au cœur de Première Edition, Christophe Barbier révèle les coulisses du pouvoir dans sa chronique et donne ses bonnes et ses mauvaises notes aux acteurs de la vie politique.

BFMTV, 1ère chaîne d'information en continu de France, vous propose toute l'info en temps réel avec 18h d'antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 11/10/2019

Sur le même sujet