bfmtv

L’édito de Christophe Barbier: Féminicides, halte au fléau ! - 03/09

Le "Grenelle" contre les violences faites aux femmes se tient ce mardi. Un mouvement important d'après notre éditorialiste qui explique qu'il faut que toute la société se révolte contre le fléau de la violence faite aux femmes. Par ailleurs, plusieurs questions seront abordées durant cette rencontre entre autres le durcissement des sanctions envers les hommes violents. Toutefois, les sanctions pénales pourraient ne pas être la solution au problème. Sur quel aspect faut-il travailler pour lutter contre ces violences ? - L’édito de Christophe Barbier, du mardi 3 septembre 2019, sur BFMTV.

Chaque matin, au cœur de Première Edition, Christophe Barbier révèle les coulisses du pouvoir dans sa chronique et donne ses bonnes et ses mauvaises notes aux acteurs de la vie politique.

BFMTV, 1ère chaîne d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 03/09/2019

Sur le même sujet