bfmtv

L’édito de Christophe Barbier: Faut-il accuser l'extrême droite ?

Deuxième grande journée de contestation pour les gilets jaunes samedi dernier. A Paris, des casseurs ont infiltré le rassemblement sur les Champs-Elysées provoquant de nombreux dégâts. Face à la situation, Christophe Castaner a évoqué le 6 février 1934 pour dénoncer la tendance ultra-droite des gilets jaunes. Gérald Darmanin, quant à lui, a parlé de "peste brune". Selon Christophe Barbier, c'est un "mouvement partiel et partial": "il ne faut pas essayer de résumer les gilets jaunes à un mouvement d'extrême droite", a-t-il affirmé. Les propos de Christophe Castaner et de Gérald Darmanin étaient-ils raisonnables ? Quel est leur objectif ? - L’édito de Christophe Barbier, du lundi 26 novembre 2018, sur BFMTV.

Chaque matin, au cœur de Première Edition, Christophe Barbier révèle les coulisses du pouvoir dans sa chronique et donne ses bonnes et ses mauvaises notes aux acteurs de la vie politique.

BFMTV, 1ère chaîne d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 26/11/2018

Sur le même sujet