bfmtv

L'édito de Christophe Barbier: Etudiants, une colère radicale - 13/11

Hier, des centaines d'étudiants ont empêché la conférence de François Hollande qui devait se tenir dans une université de Lille. Ils dénoncent notamment la précarité étudiante. Et pour montrer leur colère, ils ont même déchiré le livre de l'ancien président. Un geste inacceptable selon notre éditorialiste. "La colère a ses raisons... Mais, transformer cela en un activisme d'inspiration gauchiste pour empêcher un échange démocratique, ça n'est pas acceptable", rajoute-t-il. Cette colère des étudiants est-elle une menace pour l'exécutif ? - L’édito de Christophe Barbier, du mercredi 13 novembre 2019, sur BFMTV.

Chaque matin, au cœur de Première Edition, Christophe Barbier révèle les coulisses du pouvoir dans sa chronique et donne ses bonnes et ses mauvaises notes aux acteurs de la vie politique.

BFMTV, 1ère chaine d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et des directs partout à travers le monde où l'actualité le nécessite. BFMTV, c'est aussi les débats et les grands reportages d'actualité. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 13/11/2019

Sur le même sujet