bfmtv

L’édito de Christophe Barbier: Emmanuel Macron se prononce enfin

De plus en plus, l'affaire Benalla fait des vagues. D'autant plus qu'Emmanuel Macron s'est tenu distant face au problème. En effet, depuis la dénonciation des faits, il ne s'est pas exprimé, jusqu'à hier soir. "Personne n'est au dessus des règles", a-t-il reconnu. Puis il a réclamé une réorganisation de l'Elysée. Ce changement de tactique va-t-il le sortir de cette affaire ? Quels en sont les dessous ? A quelle révélation s'attendre après les auditions de Gérard Collomb et du préfet de police de Paris, Michel Delpuech ? Comment l'opposition compte-t-elle exploiter ce scandale ? - L'édito de Christophe Barbier, du lundi 23 juillet 2018, sur BFMTV.

Chaque matin, au cœur de Première Edition, Christophe Barbier révèle les coulisses du pouvoir dans sa chronique et donne ses bonnes et ses mauvaises notes aux acteurs de la vie politique.

BFMTV, 1ère chaîne d'information en continu de France, vous propose toute l'info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 23/07/2018

Sur le même sujet