bfmtv

L’édito de Christophe Barbier: Edouard Philippe à la manœuvre

Emmanuel Macron a présenté hier un plan portant sur la mise en place d'une transition écologique "acceptable". De leur côté, les gilets jaunes ont déposé leurs doléances à François de Rugy. Edouard Philippe, quant à lui, va être en charge du débat national autour de la colère des gilets jaunes. Il devrait expliquer aujourd'hui le mode d'emploi des annonces du chef de l'Etat. Peut-il réussir à calmer les gilets jaunes ? Quels sont les points qu'il devrait éclaircir ? Que va-t-il répondre suite à leurs dernières revendications ? - L'édito de Christophe Barbier, du mercredi 28 novembre 2018, sur BFMTV.

Chaque matin, au cœur de Première Edition, Christophe Barbier révèle les coulisses du pouvoir dans sa chronique et donne ses bonnes et ses mauvaises notes aux acteurs de la vie politique.

BFMTV, 1ère chaîne d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 28/11/2018

Sur le même sujet