bfmtv

L’édito de Christophe Barbier: Djihadistes, le poids politique des revenants - 12/11

Quatre femmes et sept enfants doivent revenir sur le territoire. Il s'agit de revenants du djihad qui viennent de la Syrie. Ces derniers vont devoir suivre le "protocole Cazeneuve" pour des mesures de sécurité. Par ailleurs, ces mesures prises devraient être suffisantes, mais la question qui se pose relève de la stratégie pénitentiaire pour ces revenants. En quoi consiste réellement cette procédure ? Qu'en est-il des peines encourues ? Quid de la déchéance de nationalité ? - L’édito de Christophe Barbier, du mardi 12 novembre 2019, sur BFMTV.

Chaque matin, au cœur de Première Edition, Christophe Barbier révèle les coulisses du pouvoir dans sa chronique et donne ses bonnes et ses mauvaises notes aux acteurs de la vie politique.

BFMTV, 1ère chaine d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et des directs partout à travers le monde où l'actualité le nécessite. BFMTV, c'est aussi les débats et les grands reportages d'actualité. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 12/11/2019

Sur le même sujet