bfmtv

L'édito de Christophe Barbier: Courses aux masques, l'Etat intervient - 07/04

En ce temps de crise sanitaire, l'approvisionnement en masque est un sujet très sensible. La présidente du Conseil départemental des Bouches-du-Rhône, Martine Vassal, ne décolère pas à propos d'un stock qu'elle aurait commandé de Shanghai. Arrivés à Mulhouse, les six millions de masques ont été directement réquisitionnés par la préfète de la région Grand Est au profit de son agence régionale de santé. L'Etat a-t-il le droit de procéder ainsi ? La réaction de Martine Vassal est-elle justifiée ? Ce procédé risque-t-il de partager le pays ? - L'édito de Christophe Barbier, du mardi 7 avril 2020, sur BFMTV.

Chaque matin, au cœur de Première Edition, Christophe Barbier révèle les coulisses du pouvoir dans sa chronique et donne ses bonnes et ses mauvaises notes aux acteurs de la vie politique.

BFMTV, 1ère chaine d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et des directs partout à travers le monde où l'actualité le nécessite. BFMTV, c'est aussi les débats et les grands reportages d'actualité. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 07/04/2020

Sur le même sujet