En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
bfmtv

L'édito de Christophe Barbier: Claude Bartolone a-t-il délibérément boycotté le discours de François Hollande en hommage à François Mitterrand ?

Hier, François Hollande a tenu à rendre hommage à François Mitterrand pour le centenaire de sa naissance. Alors que le chef de l'Etat s'apprêtait à prononcer un discours, Claude Bartolone a brusquement quitté la salle où a eu lieu la commémoration. Ce départ précipité du président de l'Assemblée nationale était-il un affront ou une véritable grossièreté ? Selon Christophe Barbier, avec ce geste, Claude Bartolone vient de commettre une faute professionnelle et une indélicatesse institutionnelle. - L'édito de Christophe Barbier, du jeudi 27 octobre 2016, sur BFMTV.

Mise en ligne le 27/10/2016

Sur le même sujet