bfmtv

L'édito de Christophe Barbier: Chaud...et show !

La canicule est de retour dans l'Hexagone. D'autres mesures que le plan habituel devraient-elles être de rigueur ? "Oui", affirme notre éditorialiste politique, "cela ne suffira plus la prochaine fois". C'est la dernière canicule que la population devrait vivre avec le plan du gouvernement tel qu'il est. Pour cause, le plan canicule créé en 2003 fonctionne. Toutefois, les Français demandent désormais une politique de fond pour adapter la vie et les villes au retour des fortes chaleurs. Ceci en termes de logement, de transport, de vie commune et urbaine, ainsi que de revêtement de sol. Il faut également renforcer la lutte contre le réchauffement climatique. - L'édito de Christophe Barbier, du jeudi 25 juillet 2019, sur BFMTV.

Chaque matin, au cœur de Première Edition, Christophe Barbier révèle les coulisses du pouvoir dans sa chronique et donne ses bonnes et ses mauvaises notes aux acteurs de la vie politique.

BFMTV, 1ère chaîne d'information en continu de France, vous propose toute l'info en temps réel avec 18h d'antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 25/07/2019

Sur le même sujet