bfmtv

L’édito de Christophe Barbier: Castaner-Faure, l'échauffourée - 20/02

Dans le cadre de l'affaire Griveaux, Olivier Faure, le premier secrétaire du Parti socialiste, a demandé à Emmanuel Macron de convoquer Christophe Castaner. Il reproche en effet à ces derniers d'avoir "porté atteinte au fondement même de la démocratie". Les propos ainsi que les comportements du ministre de l'Intérieur, eux aussi, n'ont pas été à la hauteur. Face à cette échauffourée, on peut dire que le niveau de la politique du pays baisse. - L’édito de Christophe Barbier, du jeudi 20 février 2020, sur BFMTV.

Chaque matin, au cœur de Première Edition, Christophe Barbier révèle les coulisses du pouvoir dans sa chronique et donne ses bonnes et ses mauvaises notes aux acteurs de la vie politique.

BFMTV, 1ère chaîne d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et des directs partout à travers le monde où l'actualité le nécessite. BFMTV, c'est aussi les débats et les grands reportages d'actualité. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 20/02/2020

Sur le même sujet