bfmtv

L’édito de Christophe Barbier: Buzyn accuse, Philippe assume - 18/03

Hier, l'ancienne ministre de la Santé Agnès Buzyn a fait une déclaration choc dans Le Monde. Fin janvier, cette dernière a déclaré qu'elle avait alerté Edouard Philippe et Emmanuel Macron sur le fait que les élections ne pourraient sans doute pas se tenir à cause du coronavirus. L'information n'est d'ailleurs pas démentie par le Premier ministre qui réplique qu'à ce moment-là, beaucoup de médecins pensaient qu'il ne s'agissait pas d'une épidémie qui aurait autant d'impacts. Selon Christophe Barbier, si la ministre de la Santé avait alerté et démissionné plus tôt, "on aurait sans doute accéléré la prise de conscience et de décision". - L’édito de Christophe Barbier, du mercredi 18 mars 2020, sur BFMTV.

Chaque matin, au cœur de Première Edition, Christophe Barbier révèle les coulisses du pouvoir dans sa chronique et donne ses bonnes et ses mauvaises notes aux acteurs de la vie politique.

BFMTV, 1ère chaine d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et des directs partout à travers le monde où l'actualité le nécessite. BFMTV, c'est aussi les débats et les grands reportages d'actualité. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 18/03/2020

Sur le même sujet