bfmtv

L'édito de Christophe Barbier: Breton, la surprise de Macron - 24/10

Emmanuel Macron a proposé Thierry Breton comme commissaire européen, après le rejet de la candidature de Sylvie Goulard. Ce candidat a évolué dans une famille politique pro-européenne. Il a également des compétences solides dans les domaines de l'industrie et du numérique. C'est aussi un homme de terrain car il a réussi à sauver Thomson et France Télécom de la faillite. Selon Christophe Barbier, Emmanuel Macron considère que ceux qui réussissent dans le vie d'entreprise vont réussir en politique. C'est pourquoi il a choisi Thierry Breton. - L'édito de Christophe Barbier, du jeudi 24 octobre 2019, sur BFMTV.

Chaque matin, au cœur de Première Edition, Christophe Barbier révèle les coulisses du pouvoir dans sa chronique et donne ses bonnes et ses mauvaises notes aux acteurs de la vie politique.

BFMTV, 1ère chaine d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et des directs partout à travers le monde où l'actualité le nécessite. BFMTV, c'est aussi les débats et les grands reportages d'actualité. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 24/10/2019

Sur le même sujet