bfmtv

L’édito de Christophe Barbier: Blanquer, la carotte et le bâton ?

Le ministre de l'Éducation nationale, Jean-Michel Blanquer, accompagne la rentrée des profs avec des promesses d'augmentation. Un sujet qui a été souvent abordé tout au long de cette semaine et que le ministre vient de confirmer. Toutefois, la hausse du salaire de 300 euros par an risque de ne pas calmer la colère des enseignants. Notre éditorialiste propose plutôt une revalorisation des conditions des professeurs dans le temps. Qu'est-ce que cela signifie ? Quels sont les aspects à améliorer ? Quid des réformes envisagées ? - L’édito de Christophe Barbier, du vendredi 30 août 2019, sur BFMTV.

Chaque matin, au cœur de Première Edition, Christophe Barbier révèle les coulisses du pouvoir dans sa chronique et donne ses bonnes et ses mauvaises notes aux acteurs de la vie politique.

BFMTV, 1ère chaîne d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 30/08/2019

Sur le même sujet