bfmtv

L'édito de Christophe Barbier: Bac, la piste du contrôle continu - 03/04

Le déconfinement n'est pas pour demain et cette situation chamboule les épreuves du bac 2020. En effet, les bacheliers du millésime 2020 n'auront pas un bac comme les autres. Ils l'auront seulement, soit avec un contrôle continu, soit avec une épreuve classique. Le pays a déjà connu cela en 1968, où les élèves l'ont eu par le contrôle continu, par leurs notes tout au long de l'année, en plus d'un petit entretien oral. "Ils anticipent, ils ne seront pas comme une anomalie dans des générations avec un bac normal", affirme Christophe Barbier. - L'édito de Christophe Barbier, du vendredi 3 avril 2020, sur BFMTV.

Chaque matin, au cœur de Première Edition, Christophe Barbier révèle les coulisses du pouvoir dans sa chronique et donne ses bonnes et ses mauvaises notes aux acteurs de la vie politique.

BFMTV, 1ère chaine d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et des directs partout à travers le monde où l'actualité le nécessite. BFMTV, c'est aussi les débats et les grands reportages d'actualité. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 03/04/2020

Sur le même sujet