Ce contenu n'est plus disponible
bfmtv

ÉDITO - "François Hollande, ce n'est pas Kev Adams"

Antonin André, éditorialiste politique à BFMTV, a qualifiées de “grossières” les attaques brutales de François Hollande contre Emmanuel Macron, naguère son plus proche conseiller. Selon lui, elle sont le symptôme de “l’aigreur” de l’ancien président, qui n’a pas pu se représenter à l’élection présidentielle de 2017 faute d’avoir vue venir la candidature d’Emmanuel Macron.

Chaque matin, au cœur de Première Édition, Antonin André révèle les coulisses du pouvoir dans sa chronique et donne ses bonnes et ses mauvaises notes aux acteurs de la vie politique.

Toute l'actualité politique en France: les polémiques, les petites phrases, les élections, les sondages, les résultats, l'Elysée et Matignon, La République En Marche le PS, Les Républicains, les projets de lois, le parlement..

BFMTV, 1ère chaine d'information en continu de France, vous propose toute l'info en temps réel avec 18h d'antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 26/04/2018

Sur le même sujet