En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
bfmtv

L’édito d'Antonin André: Banlieue, un plan pour rien ?

Jean-Louis Borloo, chargé par Emmanuel Macron d’une mission sur les quartiers prioritaires de la politique de la ville, a dévoilé jeudi son plan sur les banlieues. Au total, 19 mesures y sont proposées, dont la création d'un fonds doté de 5 milliards d’euros et d’une académie des leaders inspirée de l’ENA. Notons qu'il s'agit du dixième "plan banlieues" élaboré depuis 40 ans. Les inégalités, elles, n'ont cessé de se creuser. Que penser de ce nouveau document ? Quel est l'enjeu sur l'image d'Emmanuel Macron ? - L’édito d'Antonin André, du vendredi 27 avril 2018, sur BFMTV.

Chaque matin, au cœur de Première Edition, Antonin André révèle les coulisses du pouvoir dans sa chronique et donne ses bonnes et ses mauvaises notes aux acteurs de la vie politique.

BFMTV, 1ère chaîne d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 27/04/2018

Sur le même sujet